750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-05T05:53:52+02:00

L'idée de géni !

Publié par Maryeve

Je suis toujours à la recherche de trucs pour simplifier le quotidien et que ca nous coutent moin cher. J'ai 2 enfants ici qui vont a l'école! Et mon plus gros soucis est de pouvoir leur varier le plus possible! Pas toujours facile. Ce matin pendant que les cocos déjeunaient je regardaient mes messages et notifications sur facebook et la bang je vois tu pas de quoi de formidable sur le groupe Tous a vos chaudrons!

Une fille partagais le trucs suivant!!! Pourquoi ni ai-je pas pensée plus tot
 

Couper en petits morceaux: 2-3 sortes de viandes froides, oignons et piments coupés très finement, fromage râpé et un peu de vinaigrette au goût, tout mélanger dans un plat et séparer dans des pains hot-dog vapeur, emballer séparément avec cellophane, et remettre dans le sac vide de hot-dog, et mettre ça au congello

 

 

crédits photo : google

crédits photo : google

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog