750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-01T08:52:47+02:00

on triche un peu

Publié par Maryeve

J'ai beau etre maman de 5 enfants et vouloir qu'ils mangent bien et tout le tatouin.. mais parfois avoir un petit spécial ne fait de mal a personne! La recette suivante je l,ai trouver sur pinterest ( mon meilleur ami ) il ni a rien de nutritif la dedans! Mais voir le sourire de mes cocos ben on se sent soudainement moin coupable! Comme je dit on ne fait a tout les jours.

Ce qu'il vous faudra :

  • Un mélange a gateau au chocolat
  • 2 c. a table de farine
  • de l'huile
  1. Préparer le mélange a gâteau comme indiquer sur la boite et bien mélanger
  2. Ajouter la farine et mélanger environ 30 seconde
  3. Chauffer votre poêlon et y mettre un peu d'huile
  4. Déposer suffisamment de préparation pour faire une belle crêpe
  5. Cuire environ 1 minutes de chaque cotés

Bon comme vous avez pu remarquer bonjour le sucré.. on oublie donc le sirop d'érable. moi je leur donne avec un peu de crème fouetté ou de crème anglaise et pour ne pas me sentir trop coupable un peu de fruits avec le tout!!!

La photo n'est pas la mienne mais bien celle trouvé sur le net! Juste pour vous donner une idée

Photo trouvé sur le net

Photo trouvé sur le net

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog